Culture et Société

Vivre et voyager à Tahiti et en Polynésie permet de découvrir une culture riche et largement méconnue en France. Chaque archipel décline la culture polynésienne commune pour en faire quelque chose de singulier. Mais la culture n'est pas que polynésienne puisque d'autres peuples comme les chinois ou les européens vivent ici. Vous pouvez retrouver, dans cette section, les articles qui traitent de sujets aussi variés que la culture marquisienne, la langue tahitienne, les romans d'aventure se déroulant dans les îles, .... et surement plein d'autres sujets!

Si l'article qui vous intéresse n'est pas dans la liste, il ne faut pas hésiter à proposer vos idées par l'intermédiaire de la page contact.

Street Art et graffiti à Tahiti : le festival Ono’u

Depuis 2014, le festival international d’art urbain contemporain Ono’u se déroule à Tahiti et, plus récemment, à Raiatea. La fine fleur du Street Art mondial et polynésien exhibe ses talents, sous les yeux de spectateurs, chaque année, plus nombreux. Je vous invite à découvrir les graffiti, sculptures, fresques, tags et autres graffs, vestiges colorés des éditions passées de l’événement, qui continuent à orner les murs de la ville.

Lire la suite
Chargement

La page Facebook !