Iles Sous-le-Vent

Voyage en Polynésie à organiser soi-même: vols, hôtels, conseils

Il est tout à fait possible d’organiser seul son voyage en Polynésie française sans passer par une agence. Je vous explique comment comparer et réserver votre vol entre la France et Tahiti et ensuite comment établir votre itinéraire dans les îles en fonction de la durée de votre séjour. Rien de bien compliqué. Tout est faisable de chez vous depuis votre ordinateur.

Lire la suite

Maupiti: vie paisible, raies manta et lagon bleu

En septembre nous avons découvert la magnifique île de Maupiti. Si vous aimez la tranquillité, les lagons bleus turquoises, les plages de sable blanc, les raies manta, les baleines et les gens sympathiques, Maupiti est alors une destination en Polynésie que vous ne devez pas rater.

Lire la suite

Bora-Bora : voyage au paradis polynésien? Notre séjour en famille

Bora-Bora est probablement la plus emblématique des îles de Polynésie française. Quand on évoque l’île mythique, on imagine immanquablement son lagon et ses hôtels de luxe sur pilotis. Après Huahine, Raiatea et Tahaa, nous continuons donc notre découverte des îles Sous-le-Vent. Est-ce que Bora-Bora saura être à la hauteur de nos attentes ?

Lire la suite

Tahaa : une journée d’excursion autour de l’île

Nous avons découvert l’île de Tahaa avec Tahaa Tour excursion dont Edwin, le très sympathique patron, propose un tour bien rodé : navigation dans le lagon, snorkeling au jardin de corail, visite d’une ferme perlière, repas tahitien chez lui, tour de l’île en 4X4 et visite de sa vanilleraie.

Lire la suite
  • 1
  • 2

La page Facebook !

Pour ne rien rater

Inscris-toi!

Et tu recevras tous les nouveaux articles dans ta boite mail.

Tu es inscrit ! Vérifie ta boite mail et confirme.

Tu aimes la Polynésie ?

Alors Abonne-toi !

Bravo ! Pense à confirmer ton inscription dans ta boite mail.

Pin It on Pinterest